Combien de temps pour recevoir ma carte bleue [Résolu]

- 26 oct. 2018 à 20:48 - Dernière réponse :
Messages postés
1753
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 27 oct. 2018 à 15:21
Bonjour,
j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il m'a été répondu que le délai était de une semaine, au 26 du même mois je ne l'ai toujours pas reçue..... pourquoi ce mensonge concernant le délai? ou en est la carte, combien de temps serai-je encore bloqué? est ce que cette banque a conscience que l'absence de ce moyen de paiement est bloquant pour de nombreuses transactions (tout n'est pas possible avec de l'argent liquide)
à notre époque la longueur de cette indisponibilité est inadmissible!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7923
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
26 oct. 2018 à 20:51
1
Merci
Bonsoir,

Êtes-vous allé voir à la Banque si votre nouvelle carte n'y est pas ?
Leur avez-vous demandé où ça en est, et pourquoi ce retard ?
...

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14044 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Meilleure réponse
Messages postés
1753
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
20 novembre 2018
27 oct. 2018 à 10:20
1
Merci
Le délai pour recevoir une nouvelle CB est de quelques jours moins d'une semaine
Il suffit de demander à la banque si elle y est ou si elle va vous être expédiée directement
Selon le cas vous pouvez demander à votre banque de vous l'expédier

julie

Merci bretecher 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14044 internautes ce mois-ci

en fin de compte il y a eu une erreur dans la transmission de l'avis de passage. ce qui est déplorable c'est qu'aucune réponse valable n'a été donnée par un interlocuteur de la banque à l'issue de la réception du code secret suite à mon interrogation, et à cette étape, la fameuse carte était en fait à la poste....(quelques jours plus tard comme personne n'a demandé la carte, celle ci a été détruite) les gens sont sympathiques mais le système est inefficace (je parle de la messagerie sur le site de la banque, il ne sert à rien, ils n'ont jamais pu résoudre quelque problème que ce soit).....
Messages postés
1753
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
20 novembre 2018
> Mic - 27 oct. 2018 à 15:21
Super!
Il vous faut encore attendre...

En réponse :
Les messageries des banques sont nulles
Avez-vous le mail direct de votre conseiller de la banque? ou son portable?
Moi j'ai le mail de la conseillère et celui de son remplaçant. Je m'en sers très peu c'est au cas où...
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une