Combien de temps pour recevoir ma carte bleue
Résolu
Mic
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il m'a été répondu que le délai était de une semaine, au 26 du même mois je ne l'ai toujours pas reçue..... pourquoi ce mensonge concernant le délai? ou en est la carte, combien de temps serai-je encore bloqué? est ce que cette banque a conscience que l'absence de ce moyen de paiement est bloquant pour de nombreuses transactions (tout n'est pas possible avec de l'argent liquide)
à notre époque la longueur de cette indisponibilité est inadmissible!
j'ai demandé le remplacement de ma carte bleue (Déclaration de mise en opposition de carte liée au CCP - La Banque Postale) le 01/10/18, il m'a été répondu que le délai était de une semaine, au 26 du même mois je ne l'ai toujours pas reçue..... pourquoi ce mensonge concernant le délai? ou en est la carte, combien de temps serai-je encore bloqué? est ce que cette banque a conscience que l'absence de ce moyen de paiement est bloquant pour de nombreuses transactions (tout n'est pas possible avec de l'argent liquide)
à notre époque la longueur de cette indisponibilité est inadmissible!
A voir également:
- Carte bancaire envoyée par la poste
- Votre carte bancaire vous a été adressée par courrier - Meilleures réponses
- Je n'ai toujours pas recu ma carte bancaire la poste - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photomaton Paiement frauduleux ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Demande de candidature pour un poste - Guide