Carte de crédit et autorisation de découvert

Tinysis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - Modifié le 27 oct. 2018 à 15:01
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 28 oct. 2018 à 15:51
Bonjour,
Ma banque ma bloqué ma carte bancaire ainsi que mon autorisation de découvert mon compte est repassé en positif une semaine.j ai vu ma conseillère et elle me dit qu elle ne peut pas me réactiver ma carte ni mon autorisation de découvert.je lui ai expliqué que mon compte était repasser en positif mais elle ne veut rien faire.qu elle recours pourrais-je avoir svp.
J avais un chèque refusé par la banque.j ai régulariser se chèque en espèce et je l'ai restituer à ma banque début juillet.ma conseillère me disais ne pas l'avoir je m inquiétais car je n avais aucune preuve de mon côté comme quoi je l avais bien restituer.pour au final me dire jeudi qu' en effet elle avais bien le chèque mais elle venait de le retrouver, c est pas normal ma levée d interdiction bancaire devait être faite depuis cet été.elle ma répondu que c était pas grave ça ne changeait rien.
Pouvez vous me renseigner sur les recours que je peux avoir svp.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
28 oct. 2018 à 15:51
Bonjour,

Vous devez saisir le médiateur de la banque. Vous trouverez ses coordonnées sur votre convention de compte.
Mais auparavant vous devez adresser un courrier de réclamation à votre banque. Faites-le par lettre RAR.
0