Interdit bancaire sur un compte joint
EdwareA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
29 oct. 2018 à 00:10
EdwareA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 20:20
EdwareA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 20:20
A voir également:
- Interdit bancaire compte joint
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir demandé une désolidarisation à la banque (avant ces problèmes) ou, comme madame, faire des virements de ce compte joint à votre compte perso?
S'il y a des chèques impayés sur un compte joint, il est normal que tous les cotitulaires soient interdits bancaires sauf, si à l'ouverture du compte, vous aviez désigné l'un des cotitulaires comme seul responsable en cas d'interdit bancaire.
Vous ne pouvez pas obtenir réparation de préjudice d'autant que c'est toujours votre femme.
Quand madame (ou vous même) aurait régularisé les chèques et les agios bancaires, que votre compte sera revenu en positif, demandez une désolidarisation de ce compte.
Cdt
Pourquoi ne pas avoir demandé une désolidarisation à la banque (avant ces problèmes) ou, comme madame, faire des virements de ce compte joint à votre compte perso?
S'il y a des chèques impayés sur un compte joint, il est normal que tous les cotitulaires soient interdits bancaires sauf, si à l'ouverture du compte, vous aviez désigné l'un des cotitulaires comme seul responsable en cas d'interdit bancaire.