Depot cheque sur livret A

a.marie - 8 févr. 2017 à 16:18
 Isabelle - 27 oct. 2018 à 15:02
Bonjour,
il y a 6 jours j'ai effectué un dépot de chèque sur mon livret A, et je me suis apperçue qu'il n'y a toujours rien sur le compte, donc ce' matin je me suis rendue à la banque et on me dit que l'on a pas le droit de déposer un chèque de salaire sur un livret. il faut d'abord le déposer sur le compte courant et ensuite faire un virement sur le livret. et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas ou se trouve mon argent !!!!! qu'en pensez vous ? merci.

3 réponses

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 115
6 mars 2017 à 03:18
le chèque sera crédit sous une douzaine de jours, à la fin des délais de rejet, contrairement à un compte à vue où il est escompté le lendemain, la vérification du solde du chèque se faisant après.
3
"on a pas le droit de déposer un chèque de salaire sur un livret. " légalement c'est vrai !
la banque doit vous dire où est cette remise actuellement car il ne s'agit nullement d'un délai de rejet !

Et il y a quelques dizaines d'années que je n'avais pas entendu parler de l' "escompte de chèque"....!
0
je voudrais retirez 5000€ de ma banque
0