Crédit impayé
Jerem0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
24 juin 2018 à 15:45
Jerem0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 12:51
Jerem0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 12:51
A voir également:
- 0362725149
- Avis sur sas waterlot et associés - Meilleures réponses
- Sas waterlot et associés avis - Meilleures réponses
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 juin 2018 à 17:17
Modifié le 24 juin 2018 à 17:17
Bonjour,
Malins les huissiers, ils ont laissé passer la date du 19 juin 2018 (prescription) et pour vous piéger, vous offre de ne payer que la moitié si vous versez un acompte de 50 euros dès maintenant...
Si vous payez cet acompte, vous annulez la prescription et vous pourrez êtres saisis pendant 10 ans.
Afin de m'assurer que je n'écris pas n'importe quoi, j'aurais besoin de détails pour vous renseigner mieux.
Avez vous par le passé reçu des actes d'huissier, genre : signification, injonction de payer, titre exécutoire, commandement de payer ?
Egalement quelle est la date du dernier impayé ?
PS où avez vous vu que la prescription était de 12 ans ? c'est faux.
Malins les huissiers, ils ont laissé passer la date du 19 juin 2018 (prescription) et pour vous piéger, vous offre de ne payer que la moitié si vous versez un acompte de 50 euros dès maintenant...
Si vous payez cet acompte, vous annulez la prescription et vous pourrez êtres saisis pendant 10 ans.
Afin de m'assurer que je n'écris pas n'importe quoi, j'aurais besoin de détails pour vous renseigner mieux.
Avez vous par le passé reçu des actes d'huissier, genre : signification, injonction de payer, titre exécutoire, commandement de payer ?
Egalement quelle est la date du dernier impayé ?
PS où avez vous vu que la prescription était de 12 ans ? c'est faux.
24 juin 2018 à 17:54
Je n’a Jamais reçu rien de tel