Problème concernant virement le compte au livret

Résolu
CH677 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 22:11
CH677 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 13:13
Bonjour j'avais fait un dossier de surendettement la Banque de France m'a effacé mes dettes mais pendant 5 ans je suis bloqué tout à fait normal mais malheureusement je viens de m'apercevoir que la banque m'a interdit de prendre de l'argent sur mon compte commun et de faire un virement sur mon Livret que par avant je pouvais le faire et maintenant ils me disent que je n'ai plus le droit en plus j'ai un handicap j'ai une carte prioritaire je voudrais savoir si la banque a le droit de m'interdire de faire un virement de mon compte à mon Livret directement chez moi sur mon ordinateur j'attends votre réponse pour voir s'ils ont vraiment le droit de m'interdire

2 réponses

CH677 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 11:30
Bonjour qui pourrait me renseigner je voudrais faire un virement de mon compte à mon Livret mais ma banque me refuse de faire un virement de mon compte à mon Livret pour motif suivant j'étais un interdiction bancaire j'ai un effacement de la dette mais ils ne sont pas d'accord que je fasse un virement de mon compte à mon Livret tu as prévu c'est un nouveau protocole de la banque ont-ils le droit merci de me répondre
0
CH677 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 13:13
Non c'est la première fois que je suis sur ce site je m'explique j'avais un dossier de surendettement que la banque m'a effacé de France mais je suis bloquer pendant 5 ans mais malheureusement je veux mettre de l'argent de côté retirer sur mon compte pour mettre sur mon Livret et ma banque me le refuse car pour eux je n'ai pas le droit je voudrais savoir s'ils ont le droit de m'interdire en plus de ça j'ai une carte la validité merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2019 à 12:10
Bonjour,

un virement de mon compte à mon Livret directement chez moi sur mon ordinateur

Essayez vous ne risquez rien et si ça ne fonctionne pas vous le saurez.
0