Fraude carte bancaire, 4 mois après et toujours pas de remboursement

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
- - Dernière réponse : Noulehe
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
- 5 avril 2019 à 10:47
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur mon cas et si possible bénéficier de vos conseils pour sortir de cette situation. En vous remerciant d'avance.

En effet depuis le 26 novembre 2018 ma carte a été piratée de 202 euros sur un site que je n'ai jamais visité. Je contacte ma banque aussitôt et mon dossier de remboursement fut créé ainsi que ma déclaration à la préfecture de police.
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai aucune nouvelle de la banque quant à la suite donnée à mon dossier et ça malgré mes mails de relance. jusqu'à présent, 3 mails restés sans réponses plus un courrier avec accusé de réception demandant le remboursement de la somme volée et la clôture de tous mes comptes. J'ai bien reçu l'accusé de réception.

Je tiens à signaler que j'ai quasi quitté cette banque pour les mêmes raisons: ignorance et négligence de mes demandes. Il ne restait que 30 euros sur le compte et ils continue de prélever les frais de gestion.

Sauriez vous svp me dire quels recours je pourrai utiliser afin d'avoir gain de cause: le remboursement de mon argent volé et la fermeture des comptes?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Écrire au médiateur.

Bonne suite.
Commenter la réponse de lautre
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
0
Merci
Bonjour,

Merci de votre contribution. Je n'y avais pas pensé.

Cordialement
Commenter la réponse de Noulehe
Dossier à la une