Fraude carte bancaire, 4 mois après et toujours pas de remboursement

Noulehe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 09:16
Noulehe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 10:47
Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur mon cas et si possible bénéficier de vos conseils pour sortir de cette situation. En vous remerciant d'avance.

En effet depuis le 26 novembre 2018 ma carte a été piratée de 202 euros sur un site que je n'ai jamais visité. Je contacte ma banque aussitôt et mon dossier de remboursement fut créé ainsi que ma déclaration à la préfecture de police.
Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai aucune nouvelle de la banque quant à la suite donnée à mon dossier et ça malgré mes mails de relance. jusqu'à présent, 3 mails restés sans réponses plus un courrier avec accusé de réception demandant le remboursement de la somme volée et la clôture de tous mes comptes. J'ai bien reçu l'accusé de réception.

Je tiens à signaler que j'ai quasi quitté cette banque pour les mêmes raisons: ignorance et négligence de mes demandes. Il ne restait que 30 euros sur le compte et ils continue de prélever les frais de gestion.

Sauriez vous svp me dire quels recours je pourrai utiliser afin d'avoir gain de cause: le remboursement de mon argent volé et la fermeture des comptes?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Écrire au médiateur.

Bonne suite.
0
Noulehe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019
5 avril 2019 à 10:47
Bonjour,

Merci de votre contribution. Je n'y avais pas pensé.

Cordialement
0