Recrediter sur le compte de l’émetteur

Laminesoro - Modifié le 4 avril 2019 à 12:49
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 avril 2019 à 07:43
Bonjour,

Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné elle a refuser que je retire les sous et à décider de rompre le liens commerciale puis renvoyer les fonds aux émetteurs depuis pratiquement 15 jours les fonds ne sont toujours pas revenus sur le compte de l’émetteur cela prendra combien de jour pour recrediter sur le compte de l’émetteur ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51267 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
3 avril 2019 à 20:52
bonjour,

Dicton : "ça prendra le temps que ça prendra" !!
De quoi vous plaignez-vous ? Votre banque vous protège en vérifiant que ce n'est pas de l'argent sale, que le compte émetteur est bien approvisionné, etc., et dans ce dernier cas, le chèque sera crédité sur votre compte.

Un MERCI aurait été apprécié !!!!

cdt.
4
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
4 avril 2019 à 07:43
Un petit rappel qui s'impose concernant le blanchiment d'argent :
l'article 324-1 du Code pénal dit :
Le blanchiment est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Vous êtes sur que vous voulez continuer dans cette voie ? A recevoir de l'argent dont vous ne vous sentez pas suffisamment serein pour en indiquer l'origine aux personnes qui le gèrent.

Rassurez vous toutefois, il s'agit plus probablement d'une arnaque. La personne que vous avez eu en ligne n'est pas la personne qui a fait le virement, et le vrai propriétaire de l'argent a récupéré son argent après avoir porté plainte.
Bien sur la personne que vous avez en ligne va insistez(menacer) pour que vous lui remboursiez cet argent qui n'a jamais été le sien (de préférence par WU histoire que ce soit bien intraçable).
3