Renseignements

Maddystar Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 28 mars 2019 à 10:35
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 12:07
Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Jai essayé d'en refaire une aucun résultat. J'ai laissé traîner jusqu'à aujourd'hui où j'ai rappelé l'organisme en leur demandant des explications. Et la la personne me dis qu'on ma radier de l'organisme de crédit. Elle me dit que j'ai aucun recours. Que puis je faire ? Merci bien

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
5 avril 2019 à 12:07
bonjour,
L'organisme de crédit n'a pas l'obligation de vous accorder un crédit. Avez-vous eu des impayés ou retard de paiement à une époque ? Par contre il faut savoir si cette radiation a été propagée à la banque de France car cela pourrait bloquer une demande de crédit auprès d'un autre organisme.
pour info, les organismes de crédit en relation avec la grande distribution ont des coûts exorbitants et sont sans pitié en cas de retard de paiement. demandez plutôt à votre banque.
0