Renseignements
Maddystar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Jai essayé d'en refaire une aucun résultat. J'ai laissé traîner jusqu'à aujourd'hui où j'ai rappelé l'organisme en leur demandant des explications. Et la la personne me dis qu'on ma radier de l'organisme de crédit. Elle me dit que j'ai aucun recours. Que puis je faire ? Merci bien
1 réponse
bonjour,
L'organisme de crédit n'a pas l'obligation de vous accorder un crédit. Avez-vous eu des impayés ou retard de paiement à une époque ? Par contre il faut savoir si cette radiation a été propagée à la banque de France car cela pourrait bloquer une demande de crédit auprès d'un autre organisme.
pour info, les organismes de crédit en relation avec la grande distribution ont des coûts exorbitants et sont sans pitié en cas de retard de paiement. demandez plutôt à votre banque.
L'organisme de crédit n'a pas l'obligation de vous accorder un crédit. Avez-vous eu des impayés ou retard de paiement à une époque ? Par contre il faut savoir si cette radiation a été propagée à la banque de France car cela pourrait bloquer une demande de crédit auprès d'un autre organisme.
pour info, les organismes de crédit en relation avec la grande distribution ont des coûts exorbitants et sont sans pitié en cas de retard de paiement. demandez plutôt à votre banque.