Commission d'intervention plusieurs mois après

Bobzolaspicot - 2 avril 2019 à 11:17
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 12:03
Bonjour,
Je vous partage mon soucis actuel, étant a la caisse d'épargne j'ai depuis un moment des commissions d'intervention ce qui est normal car j'ai quelques fois dépassé dans le rouge.
Cependant ce mois ci (avril) j'ai des commissions d'intervention concernant des dépenses du mois de janvier-fevrier or en mars on m'a déjà facturé plusieurs fois déjà des commissions d'intervention pour le mois de janvier-fevrier. Je remarque qu'en fait s'ils n'avaient pas fait cette magouille, ils auraient dépassé les 80€ mensuels autorisés donc je voulais savoir si c'était autorisé de leur part de décaler les commissions d'intervention de plusieurs mois afin de ne pas dépasser les 80€ mensuels. De plus il m'est arrivé plusieurs qu'a cause de leur commissions d'intervention je me retrouve dans le rouge et a cause de ça j'ai a nouveau des commissions par la suite... Le cercle infernal. Est ce autorisé ?
Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
5 avril 2019 à 12:03
bonjour,
demandez une explication (de préférence écrite) à votre banque. Si la réponse n'est pas satisfaisante, écrivez au médiateur de la banque en lui expliquant en détail et en fournissant la copie de vos extraits et l'explication de votre banque.
1