Commission d'intervention plusieurs mois après

- - Dernière réponse : sylv1lemalin
Messages postés
371
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
- 5 avril 2019 à 12:03
Bonjour,
Je vous partage mon soucis actuel, étant a la caisse d'épargne j'ai depuis un moment des commissions d'intervention ce qui est normal car j'ai quelques fois dépassé dans le rouge.
Cependant ce mois ci (avril) j'ai des commissions d'intervention concernant des dépenses du mois de janvier-fevrier or en mars on m'a déjà facturé plusieurs fois déjà des commissions d'intervention pour le mois de janvier-fevrier. Je remarque qu'en fait s'ils n'avaient pas fait cette magouille, ils auraient dépassé les 80€ mensuels autorisés donc je voulais savoir si c'était autorisé de leur part de décaler les commissions d'intervention de plusieurs mois afin de ne pas dépasser les 80€ mensuels. De plus il m'est arrivé plusieurs qu'a cause de leur commissions d'intervention je me retrouve dans le rouge et a cause de ça j'ai a nouveau des commissions par la suite... Le cercle infernal. Est ce autorisé ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
371
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
151
1
Merci
bonjour,
demandez une explication (de préférence écrite) à votre banque. Si la réponse n'est pas satisfaisante, écrivez au médiateur de la banque en lui expliquant en détail et en fournissant la copie de vos extraits et l'explication de votre banque.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18846 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sylv1lemalin
Dossier à la une