Arnaque pcs

- - Dernière réponse : sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
- 5 avril 2019 à 15:54
Bonjour,
Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

La seule chose que vous pouvez faire, c'est une demande de mise sous tutelle pour que quelqu'un vous aide dans la gestion de vos finance à l'avenir.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
151 -
bonjour,
cette réponse n'est pas d'une grande finesse et surtout totalement inutile
Marley-18
Messages postés
9627
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
3644 > sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
Ce n'est pas à toi d'en juger, toutes les réponses apportent un plus, mêmes inutiles.
Je n'ai que faire de la finesse, ce n'est pas le but du forum. Dans le cas de "tyness", il n'y a rien à faire légalement, il s'agit d'arnaques très connue. Et ce n'est pas méchant de proposer une mise sous tutelle mais simplement réaliste. C'est comme proposer à quelqu'un qui est malade d'aller chez un médecin : c'est logique. Une mise sous tutelle pour quelqu'un de naïf et ne sachant pas gérer son argent, c'est aussi logique et ne peux qu'être bénéfique.
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
151 -
c'est peut être l'issue pour cette personne mais ce n'est pas la solution à sa demande, car même s'il y a de la naïveté, le mieux c'est l'enseignement plutôt que le traitement. c'est mon avis.
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
149
0
Merci
Bonjour,

Portez plainte mais sans grand espoir.
Inutile de demander à votre banque, elle n'est pas responsable, elle ne vous remboursera rien
Commenter la réponse de B.SALES
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
2
0
Merci
Bonjour au dessous de 1500€ pas la peine de porter plainte car la police ne la prendra pas au dessus oui mais faites une croix sur l'argent désolé
Commenter la réponse de fredo17100
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
151
-1
Merci
bonjour,
pour quelle raison avoir choisi un paiement PCS ? quelle prestation? avez vous un devis ou un bon de commande correspondant à votre paiement?
S'il s'agit de prestations privées, il n'y a rien à faire, le bénéficiaire a mis les voiles depuis longtemps.
Commenter la réponse de sylv1lemalin
Dossier à la une