Facilité de trésorerie temporaire

negrotte - 8 juil. 2019 à 09:56
 negrotte - 8 juil. 2019 à 13:24
en juin 2014 j ai fait une demande de rachat de crédit immobilier a la banque Tarneaud,de ce fait un compte a était ouvert .l'offre ne m'intéresse pas ,je redonne mon chéquier et ma carte CB ,je n'ai jamais approvisionné ce compte et pourtant le 19 juin 2019,je reçois un SMS me disant que mon compte présente un découvert de 561,52 E,effectivement la trésorerie accordée a l'ouverture du compte était de 500,00 E,de plus durant ses 4 années je n'ai jamais reçu de relevés bancaire!!!
ont-ils le droit de me demander de le remboursement de tous ces frais?
ne devaient ils pas m'envoyer un courrier pour me signaler que ce compte était toujours débiteur?
ne doit on pas avoir des virements réguliers et approvisionner le compte pour avoir droit a une trésorerie temporaire?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
8 juil. 2019 à 09:58
Bonjour,

Et avez-vous fait les démarches pour clôture ce compte à l'époque ?

CB
2
merci pour votre réponse et votre question,
je n'ai pas cloturé le compte car en redonnant le chéquier et la CB,j'ai demandé a la personne a l'accueil si il y avait un document a signer il m'a répondu non.Comme je n'avais rien versé sur le compte,j' ai crus ne devoir rien faire.Ce qui est incompréhensible,c'est que durant c'est 4 années je n'ai jamais reçu de relevés de compte!
0
En redonnant le chéquier et la CB a l accueil et demandant à la personne si il fallait que je signe un document, il m a répondu que non,je pensais que je n avais rien à faire, de plus je n ai jamais mis un centime sur le compte !Et durant ces 4 année je n ai pas reçu de relevé bancaire,sinon j aurai réagis beaucoup plus tôt.
1