Fiché banque de France

Fabienne - 10 juil. 2019 à 16:09
 Komar - 10 juil. 2019 à 16:32
Bonjour,
Je suis fiché à la banque de France pour 3 prêts que j'ai effectué (1er credit auto,2ème et 3ème réserve de crédit moins de 3000€), le problème c'est qu'à un moment de ma vie je ne pouvais plus rembourser un prêt car le montant était trop important suite à des difficultés financières, mais tous en continuant à rembourser les 2 autres, suite à sa 2 ans après j'ai perdu mon emploi, donc a cause de sa je ne pouvais plus rembourser les 2 autres prêts, de cela j'ai était fiché a la banque de France pour le 1er, mais 2ans après refiché a la banque de France, du coup je me retrouve 7ans a la banque de France, ont t-il le droit, tenez moi au courant par vos réponses car sa devient long, j'ai l'impression d'être rejeté par rapport à ma situation dont j'ai pas désiré en perdant mon emploi. Cordialement merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Un crédit vous engage, et vous devez prendre en compte avant de les faire que vous pouvez avoir des changements de situation. Il n'y a pas de "à cause de".

"j'ai l'impression d'être rejeté par rapport à ma situation dont j'ai pas désiré" Vous n'avez pas désiré faire des crédits ? Dans ce cas il faut vite porter plainte contre la personne qui vous a obligé. Dans le cas contraire, il faut accepter son fichage pour ne pas avoir respecté les contrats que vous avez signé.
2