Decouvertma banque ne veut pas le remettre nanie - Dernière réponse le 10 juil. 2019 1 réponse Bonjour, cela fait 3 mois que ma banque me dit qu'il n'est pas possible de remettre mon découvert car la classification du compte est myenne et qu'il n'on pas de moyen d'agir pourtant le c ompte est positif depuis 3 mois que faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mars bonjour rien une banque a parfaitement le droit de refuser un découvert vincent_d exact. "le compte est positif depuis 3 mois que faire " c'est pas suffisant Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mars bonjour rien une banque a parfaitement le droit de refuser un découvert vincent_d exact. "le compte est positif depuis 3 mois que faire " c'est pas suffisant