Chèque de banque la poste

Tenchu-987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 12:30
Tenchu-987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 11 juil. 2019 à 12:39
Bonjour l'autre jour j'ai demandé un chèque de banque à la banque postale de 2130€. J'ai obligé de faire une demande sur formulaire et attendre 2j. Sont ils dans leurs droits svp?
Secondo je voudrais payer par virement une commande sur un site marchand. Je dois demander à ma banque de mettre en place cela. Car mon payement n'a pas fonctionné,à cause du refus de la banque alors que j'ai plus que le montant sur mon compte. Quelle est le montant maximum pour un achat par ce biais en ligne? Y'a t-il des restrictions ? Que puis je dire si jamais, ils commencent à me prendre la tête. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
11 juil. 2019 à 12:34
Bonjour,

Sont ils dans leurs droits svp?  

Ils peuvent vous faire remplir la feuille en trois exemplaires devant notaire, et en laissant une durée d'attente de 14 jours, qu'ils seraient toujours dans leur droit.

Quelle est le montant maximum pour un achat par ce biais en ligne?

Tout dépend ce que vous avez convenu avec la banque, c'est propre à vous et votre banque.

Que puis je dire si jamais, ils commencent à me prendre la tête. 

Rien, vous n'êtes pas dans votre droit. Par contre eux peuvent vous dire non sans problème.

CB
2
Tenchu-987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019
11 juil. 2019 à 12:39
Merci pour votre réponse. En gros si ils ne veulent pas que je puisse payer par virement, je ne peux rien et donc ne pas jouir de mon argent comme je l'entend ? Pour le chèque de banque la prochaine fois je prendrai en liquide,ça me fera moins de frais,et ils ne pourrons pas me refuser car je reste dans le cas légale
0