Comment rembourser la dette de mon accouchement?
Shekina
-
Shekina -
Shekina -
Bonjour,
J'ai eu à accoucher pendant mon séjour (court séjour) en France il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu payer (environ 3 à 4000 euros) puisque je n'avais pas d'assurance. Je suis rentré dans mon pays avec mon enfant (aucun parent n'est français). J'aimerai savoir quelle est la [procédure] à suivre pour rembourser cette argent? Si je veux repartir en france pour des études le visa me sera t-il accordé? Si j'arrive de nouveau en France vais je me faire arreter?
Merci pour vos réponses
J'ai eu à accoucher pendant mon séjour (court séjour) en France il y a un an, malheureusement je n'ai pas pu payer (environ 3 à 4000 euros) puisque je n'avais pas d'assurance. Je suis rentré dans mon pays avec mon enfant (aucun parent n'est français). J'aimerai savoir quelle est la [procédure] à suivre pour rembourser cette argent? Si je veux repartir en france pour des études le visa me sera t-il accordé? Si j'arrive de nouveau en France vais je me faire arreter?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment rembourser la dette de mon accouchement?
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
pour faire court:
soit vous remboursez de suite cette dette, soit vous n'aurez aucune chance de revenir en France