Remboursement d'une somme sur un livret A
kiki
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plus eu d'opérations depuis 1980 après plusieurs appels téléphoniques et contrôle sur le site réservé pour effectuer la recherche des fonds je m'aperçois que le montant a été remis dans les caisses de l'Etat ????? sans que je n'ai été prévenue à aucun moment quel recours puis je avoir ???
je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plus eu d'opérations depuis 1980 après plusieurs appels téléphoniques et contrôle sur le site réservé pour effectuer la recherche des fonds je m'aperçois que le montant a été remis dans les caisses de l'Etat ????? sans que je n'ai été prévenue à aucun moment quel recours puis je avoir ???
A voir également:
- Remboursement d'une somme sur un livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière