Prét d'argent sans reconnaissance de dette
Corsair69
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
bonjour voila j'ai prêter de l'argent un une personne proche le fils de mon beau père un cheque de 1600 €en 2013 pour l'achat d'une 407 SW puis en 8000€ en 2014 par virement cet argent aurait du servir a rembourser un prêt pour faire un achat immobilier et aurait du être rembourser en 2015 a auteur de 10000€ compte ronde depuis cet personne ne veut plus entendre parler de moi et ne veut pas me rembourser donc j'ai 2 solution soit je porte plainte pour escroquerie et détournement de fond et abus de confiance je voudrait savoir si s'est possible de récupéré cet argent merçi
A voir également:
- Prét d'argent sans reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Essayez ceci, mais sans garantie.
Mise en demeure recommandée avec ar .
Et saisie du conciliateur de justice, s'il prend peur, faites lui signer une reconnaissance de dette qui vous permettra de prendre un jugement s'il ne paie pas.
Mise en demeure recommandée avec ar .
Et saisie du conciliateur de justice, s'il prend peur, faites lui signer une reconnaissance de dette qui vous permettra de prendre un jugement s'il ne paie pas.
corsair69
et je fais comment pour trouver un conciliateur de justice
Utilisateur anonyme
>
corsair69
Greffe du tribunal d'instance.
corsair69
donc faut que j'aille au tribunal et demander ok
Utilisateur anonyme
>
corsair69
Oui et vous pourrez faire la demande
Bonjour,
Sans reconnaissance de dette, ça va être compliqué ! C'est votre parole contre la sienne, autant dire pas grand chose.
Rien ne prouve que c'est une dette plutôt qu'un cadeau....
Sans reconnaissance de dette, ça va être compliqué ! C'est votre parole contre la sienne, autant dire pas grand chose.
Rien ne prouve que c'est une dette plutôt qu'un cadeau....
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,