Somme no récupérer au distributeur

Ange - 19 sept. 2019 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2019 à 17:29
Je me rends à mon agence pour un retrait ce jour une stagiaire à l accueil me fait l’opération de retrait de 3500 euros elle me remit la carte té de l’agence pour récupérer les sous . Par mesure de sécurité j’insère la carte dans le distributeur interne de la gence qui me refoule la carte . Je ressors pour effectuer ma transaction à l extérieur... celui me demande si je souhaites en deux ou une fois la distribution des billets. Je coche une seule fois..il me délivre 1850 euros et je repars en croyant que celui ci m’a tout donné en arrivant au travail mon mari me dit en comptant les sous il il y a que 1850 euros. Je retourne en agence pour réclamation un des conseiller me dit de faire un courrier de réclamation et il n y a pas de camera. Je retourne brebis et fais un courrier AR toujours sans réponse.... j’ai fais un pré plainte la police me dit que ce là ne dépend pas de la police et c une affaire civil voir : tribunal de grande instance . Je suis désespéré que faire !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 17:29
Bonjour,
Il faut commencer par une réclamation à la banque selon la procédure indiquée au bas de chaque relevé de compte.
Pour une telle somme il est étonnant que ce soit délivré au distributeur... mais vous auriez du recompter immédiatement.
J'espère que la banque vous croira et vérifiera sa comptabilité.
PS : la procédure peut durer assez longtemps.
0