J'ai communiqué mon rib et un code à un numéro de téléphone

Vincc - 18 sept. 2019 à 16:56
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 18 sept. 2019 à 17:04
Bonjour,

J'ai fait une énorme erreur d'avoir communiqué mon RIB, et un code (apparemment de confirmation) à un numéro de téléphone, j'ai fait cela il y a 3 semaines, ils m'ont dit que l'offre commencera le premier Septembre, il n'ont rien débité depuis, aujourd'hui, ils m'ont appelé de nouveau, et ils m'ont demandé un autre code, c'est seulement maintenant que me suis rendu compte que c'est une grosse erreur, je n'ai donc pas communiqué le second code.
Maintenant que j'ai lu les messages que j'ai reçu, c'est pour signature de documents précontractuels(y inclut une autorisation de prélèvement)
J'ai beaucoup peur qu'ils vont pouvoir débité de mon compte avec les informations que j'ai communiqué lors du premier appel et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire.


Le numéro est le 03 46 89 63 21, ils prétendent (ou ils le sont) être NEOLIANE assurance.

1 réponse

xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 025
18 sept. 2019 à 17:04
bonjour
ci-joint la liste des interventions
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/NEOLIANE+
0