A voir également:
- Paiement qui apparaît puis disparaît
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Cb rapido - Forum carte bancaire
- Délai encaissement chèque leclerc ✓ - Forum cheques
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
28 oct. 2019 à 20:37
28 oct. 2019 à 20:37
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas compris la question.
CB
merci de votre réponse
Malheureusement, je n'ai pas compris la question.
CB
Bonjour
Je dépose une seconde fois mon message
L orsque j achete a carrefourt mon compte est débité sur ma CB seulement voila le lendemain le montant de carrefour disparaît de mon compte et le surlendemain il le montant reaparé sur mon compte je ne comprends pas pourquoi que cela fait sa juste l orsque j achete a carrefour
Pour les autres paiements en CB tel que le pharmacien le boulanger etc....cela ne le fait pas
Merci de votre réponse
Je dépose une seconde fois mon message
L orsque j achete a carrefourt mon compte est débité sur ma CB seulement voila le lendemain le montant de carrefour disparaît de mon compte et le surlendemain il le montant reaparé sur mon compte je ne comprends pas pourquoi que cela fait sa juste l orsque j achete a carrefour
Pour les autres paiements en CB tel que le pharmacien le boulanger etc....cela ne le fait pas
Merci de votre réponse
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
29 oct. 2019 à 09:10
29 oct. 2019 à 09:10
Il n'y a toujours pas de question mais je serais tenté de vous répondre de demander à votre banque, il s'agit peut être d'un bug d'affichage sur votre espace client.
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
963
29 oct. 2019 à 09:31
29 oct. 2019 à 09:31
Bonjour,
Ca ressemble à certains bugs d'affichage de la banque postale. Rien de grave mais il vaut mieux avoir les fonds le jour même.
Ca ressemble à certains bugs d'affichage de la banque postale. Rien de grave mais il vaut mieux avoir les fonds le jour même.