Encaissement par cb

- - Dernière réponse :  Roronette - 29 oct. 2019 à 11:34
Bonjour,
Toute les semaines j acheté a carrefour et je paye par CB seulement voila le montant du paiement de carrefourt apparaît le jour même en débit sur mon compte puis disparaît le lendemain celui-ci reviens sur mon compte en débit le surlendemain toutes les autres options en CB ne crait aucun problème il n' y a que carrefourt merci de votre réponse
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10831
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
4188
2
Merci
Bonjour,

merci de votre réponse 

Malheureusement, je n'ai pas compris la question.

CB

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de hoquei44
0
Merci
Bonjour
Je dépose une seconde fois mon message
L orsque j achete a carrefourt mon compte est débité sur ma CB seulement voila le lendemain le montant de carrefour disparaît de mon compte et le surlendemain il le montant reaparé sur mon compte je ne comprends pas pourquoi que cela fait sa juste l orsque j achete a carrefour
Pour les autres paiements en CB tel que le pharmacien le boulanger etc....cela ne le fait pas
Merci de votre réponse
AN.Banker
Messages postés
2805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1352 -
Il n'y a toujours pas de question mais je serais tenté de vous répondre de demander à votre banque, il s'agit peut être d'un bug d'affichage sur votre espace client.
Commenter la réponse de Roronette
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
355
0
Merci
Bonjour,

Ca ressemble à certains bugs d'affichage de la banque postale. Rien de grave mais il vaut mieux avoir les fonds le jour même.
Commenter la réponse de MaxVIL2
0
Merci
Bonjour
Merci de votre réponse oui mon compte est toujours créditeur mais c est bizarre il n' y a qu'à carrefourt que cela se produit
Je vais en parler à mon attaché de clientèle
Commenter la réponse de Roronette
Dossier à la une