Ancien compte bancaire retrouver le numéro de compte
misslaeti54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila 10 ans que mon mari a clôturé son compte bancaire de se fais je mettez débarrasser de tout le document concernant se compte. Apres 10 ans je me suis dix que c'était bon et que je n'aurait plus l'utilité de ses documents. Mais voila aujourd'hui un ancien créancier me demande une somme d'argent importante que je me souvient très bien avoir payé a l'époque via un dossier banque de France. de ce fais fait j'ai contacté la banque de cette ancien compte pour leur demander sil y avait possibilité de récupéré les relever de compte des années concernée pour ses prélèvements, la banque ma répondue quelle ne pouvait rien faire sans le numéro de compte concerné. je voulais savoir comment je pourrais sois retrouver ce fameux numéro de compte demandé par la banque ou savoir sil est possible de retrouver ses information d'une autre manière et a qui d'autre je pourrais m'adresser ?
A voir également:
- Comment voir son numéro de carte bancaire en ligne
- Comment voir son numéro de carte bancaire en ligne société générale - Meilleures réponses
- Comment retrouver un ancien numéro de carte bancaire - Meilleures réponses
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour,
s'il y eu des prélèvements comme EDF , GDF, impôts ou autres documents il figure sur les documents le N° de compte.
s'il y eu des prélèvements comme EDF , GDF, impôts ou autres documents il figure sur les documents le N° de compte.
misslaeti54
Messages postés
2
Statut
Membre
OUI MAIS JE NAIS PLUS RIEN DE TOUS CA
Bonjour,
Depuis 10 ans vous n'avez pas payé de cette dette ?
Il y a eu une décision de justice contre vous concernant cette dette ?
Sauf décision de justice avec titre exécutoire et sous réserve que vous n'ayez pas reconnu cette dette ni rien payé depuis 10 ans, vous n'êtes pas obligé de les rembourser. L'action en justice est prescrite au delà de deux ans.
Depuis 10 ans vous n'avez pas payé de cette dette ?
Il y a eu une décision de justice contre vous concernant cette dette ?
Sauf décision de justice avec titre exécutoire et sous réserve que vous n'ayez pas reconnu cette dette ni rien payé depuis 10 ans, vous n'êtes pas obligé de les rembourser. L'action en justice est prescrite au delà de deux ans.