Épargne
Val
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai retrouvé des titre aux porteur qui date de 1975 des plan d épargne au porteur de 1972 et 1977 et d autre plan d épargne après la mort de mon père qui est décédé il y a 15 ans et j arrive pas avoir une seule réponse d axa comment puis je savoir comment récupérer l argent ou autre ????
J ai retrouvé des titre aux porteur qui date de 1975 des plan d épargne au porteur de 1972 et 1977 et d autre plan d épargne après la mort de mon père qui est décédé il y a 15 ans et j arrive pas avoir une seule réponse d axa comment puis je savoir comment récupérer l argent ou autre ????
A voir également:
- Épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide