A voir également:
- Paiement en espèces en plusieurs fois
- Paiement ou dépôt en espèces : limite et plafonds 2025 - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carglass paiement en plusieurs fois - Forum Assurances
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
À mon avis peu de chances que ça passe. En effet pourquoi vouloir payer une partie en espèces à part parce qu'il n'y a pas assez sur le compte ? Et ça ne va pas rassurer le vendeur.
À mon avis peu de chances que ça passe. En effet pourquoi vouloir payer une partie en espèces à part parce qu'il n'y a pas assez sur le compte ? Et ça ne va pas rassurer le vendeur.
Bonjour,
C'est techniquement et légalement possible. Vous pouvez payer comptant une partie de la somme sur vos économies et le reste par un paiement en 4 fois proposé par le magasin ou l'organisme de crédit partenaire.
Pour le reste, tout dépend du montant et si une étude de dossier est nécessaire pour cette option de paiement.
C'est techniquement et légalement possible. Vous pouvez payer comptant une partie de la somme sur vos économies et le reste par un paiement en 4 fois proposé par le magasin ou l'organisme de crédit partenaire.
Pour le reste, tout dépend du montant et si une étude de dossier est nécessaire pour cette option de paiement.
Attention je ne jugeais pas votre situation financière, je vous donnais une raison pour laquelle le commerçant risque de refuser.
Ça ne vous coûtera rien de demander de toute manière. Et en cas de refus vous pourrez voir un autre magasin, car comme vous l'a dit AN.Banker aucune loi ne s'y oppose donc c'est au bon vouloir du magasin.