Cloture de compte courant

- - Dernière réponse :  edgard - 30 oct. 2019 à 09:54
Bonjour,
J'ai un compte non resident à la caisse épargne depuis 20 ans et en juillet dernière la banque à décider de le clôturer mon compte courant . Jusque la pas de problème ; mais depuis une mois cette même banque veux clôturer tous mes compte épargne (PEL ET LIVRET A )(alors que mon conseiller m'avait donner la garantie que j’aurai aucun soucis au niveau des comptes épargne) ; sauf que j'ai pas encore trouver une autre banque . Par contre elle me met la pression pour que je leur fournisse un RIB , chose que j'ai pas encore trouver une nouvelle banque . Est ce qu'elle peux clôturer mon compte sans que je puisse fournir un nouveau RIB ?
Je peux obliger ma banque a attendre que je leur fournisse un RIB avant qu'elle clôture mes comptes ?
est ce qu'il y a une autre solution ?
merci pour vos reponses
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Merci
Bonjour,

Pourquoi la Caisse d’Epargne veut-elle que vous soldiez vos comptes ?
Bonjour Edgard
en fait c'est une compte non résident? Donc soit disant avec la nouvelle convention européen , seul les banques habilitées , peuvent avoir des clients non résident .
Ok, je comprends mieux.
Attendons une réponse d'un spécialiste du droit bancaire.
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