Crédit

-
Bonjour, excuser moi de vous déranger j ai un problème j ai fait des crédits a la consommation arrive plus a payer b ai les huissiers je voudrais repartir a zéro je voudrais avoir un prêt de 25000 euros pour rembourser mes dettes zu total 20 000 euros pour les dettes et Noël merci je voudrais un aide je le regrette énormément 06xxxxxxx ou 06xxxxxxx

N° de téléphone supprimes par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,
25000 euros pour rembourser mes dettes zu total 20 000 euros pour les dettes et Noël : rien que 5.000 € pour noël ?
Il faut avant tout peut-être revoir vos dépenses et remettre à plus tard certains achats.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de papossible
Messages postés
80087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
400
4
Merci
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide et nous ne sommes pas une banque
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
2680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
1310
0
Merci
Bonjour,

Pour ce montant là, tout organisme de crédit vous demandera de justifier l'utilisation des fonds. On ne rembourse pas une dette par un crédit, ce n'est pas accepté et si en plus vous voulez rembourser une forte dette de 20000€ et que vous demandez 5000€ pour des cadeaux de noël, aucune chance que votre demande soit prise au sérieux, sauf si depuis votre endettement vous avez eu un bon colossal dans vos revenus.
Commenter la réponse de AN.Banker
Dossier à la une