Erreur plan de financement

Serhya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 4 févr. 2020 à 10:09
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 4 févr. 2020 à 11:13
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une moto neuve par un professionnel avec plan de financement,signé, et j'ai la moto depuis plus d'une semaine et mon ancienne moto a été reprise.

Le vendeur s'est trompé dans le plan de financement de 1000euros,qui correspondent à la reprise de ma moto qu'il avait déjà soustrait sur le devis mais qu'il a soustrait une deuxième fois sur le plan de financement par erreur.

Il m'a rappelé et m'a demandé de payer les 1000e en passant au garage et que le paiement en 4 fois était possible.

Cependant, si j'ai fait un plan de financement sur 60mois c'est justement car je n'ai pas l'argent directement disponible et que je ne peux pas lui sortir comme ça en claquant des doigts.

Il me dit qu'il ne peut refaire un plan de financement sur 60mois en corrigeant l'erreur, et qu'un paiement sur un an n'est pas possible.

Quelles options s'ouvrent à moi ?

Merci !

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
4 févr. 2020 à 11:13
Bonjour,
difficile de contester vous avez signé ,avant de signer il faut toujours relire.
éventuellement demander a votre banque un crédit classique .peut être moins cher que des agences de financement.
cdt
0