Renseignements arnaque neo capital avenue

Mia - 22 juil. 2019 à 08:59
 Ka - 19 févr. 2020 à 14:05
Bonjour,
Je voulais savoir ce qui est advenue de cette histoire j’ai une amie qui a demandé un prêt chez eux aussi

8 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
22 juil. 2019 à 09:15
Salut

C'est une arnaque, les prêts entre particuliers n'existent pas. Si votre amie à envoyer de l'argent, il est définitivement perdu.

On ne paye JAMAIS avant d'avoir un prêt.
7
Jai envoyer mes pièces à ***@*** qui peut me dire si ces fiable
0
bonjour
si on vous demande de l'argent avant d'avoir votre prêt ce n'est pas fiable ... il s'agit alors d'une arnaque
de toute façon tous les prêts entre particuliers et sur internet sont des arnaques ....cela pullule en ce moment..
0
Est alor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et alors quoi?
on ne peut dire si cette entreprise est fiable ou pas car elle a été effacée de votre message mais si elle vous demande de l'argent c'est une arnaque....
et c'est dangereux d'envoyer vos documents personnels à des inconnus il peut y avoir utilisation de vos "pièces" pour arnaquer d'autres gens ou faire des prêts en votre nom...
0
Pourtant jai vu beaucoup de commentaire comme quoi il n etais pas decu
0
vous connaissez les gens qui ne sont pas déçus?
les témoignages de gens contents sont sur le site en question,?
pourquoi venez vous demander conseil alors?
foncez si vous êtes sur de vous...mais ne venez pas pleurer ensuite que vous vous êtes fait arnaqué...
0
Simple reponce peut-être une arnaQue
0
quand il y a un doute on s'abstient...
de toute façon on ne sait pas de quelle entreprise il s'agit .... donc on ne peut pas dire surement/certainement: "c'est une arnaque ce n'est pas une arnaque"
j'alerte juste sur le fait que dés qu'on vous demande de l'argent avant le prêt il s'agit d'une arnaque ... revenez dans quelleques heures / jours ni dire si on vous a demandé de l'argent avant le prêt(des frais de ceci ,de cela...)...
0
D accord merci
0
avec plaisir.
et revenez nous dire la suite de votre affaire :cela peut servir à d'autres...
0
Ok
0