Éviter la saisie d'un véhicule

Babou -  
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une plainte pour abus de confiance cette personne menace de saisir mon véhicule à t'elle le droit comment faire pour éviter cela

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891

Bonjour,

Expliqué comme ça je dirais non... mais si vous en disiez plus.
0
BABOU

J'ai une plainte pour abus de confiance car on m'a prêté de l'argent je n'ai pas de nouvelles par rapport à cette plainte mais cette personne ce vente de me faire saisir mon véhicule ce qui m'inquiète normalement on ne peut pas saisir un véhicule comme ça surtout que si on me saisie je ne peux plus travailler donc pas payé cette personne bref je suis juste un peu inquiète j'aimerais en savoir plus
0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891

Avez vous été condamnée ?
0
BABOU

Non je n'ai pas eu de réponse encore j'ai juste été convoqué par la gendarmerie pour cette plainte
0
Ulysse5818 Messages postés 15484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 891 > BABOU

Alors il ne peut pas saisir votre voiture.
0
BABOU

Qu'elle condamnation je peux avoir
0