Mon plan
Lili
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Voilà mon plan va être signer. Je me rencontre que je ne pourrais pas arriver a donner la somme que la banque de France m'a imposé. Es ce que je peux faire appel ou payer quelques mois et redeposer un autre dossier.
Voilà mon plan va être signer. Je me rencontre que je ne pourrais pas arriver a donner la somme que la banque de France m'a imposé. Es ce que je peux faire appel ou payer quelques mois et redeposer un autre dossier.
1 réponse
-
Bonjour.
L'étude des dossiers tient compte de la situation réelle du demandeur (enfants à charge, revenus, etc...). Il est donc calculé un "reste à vivre" auquel doit s'adapter le demandeur. Et, effectivement, ceux qui vivent ces plans de remboursement doivent tout calculer au plus juste. Et ceci quitte à revoir tous leurs abonnements, cotisations, budget nourriture, etc...
Redéposer un nouveau dossier sans qu'il n'y ait aucun changement significatif (ex : salarié ==) chômeur ou autre) n'a aucun sens, et fera l'objet d'un rejet.
Une situation de surendettement (sauf évènement extérieur à la personne) résulte toujours de l'inéquation entre revenus et train de vie…
Cdt