Dette cachée lors de la commission de surendettement

guillaume - 21 févr. 2020 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2020 à 09:58
Bonjour,
Mon ex locataire est partie avec plus de 10 000 euros de dettes après m'en avoir fait voir de toute les couleurs. Le jours ou elle à reçue l'assignation pour les saisies sur rémunération elle a de suite monter un dossier banque de France arrêtant toute procédure en cours. Dans ce dossier il n'apparais que moi, l'état et EDF en créancier.
Je reçois encore son courrier et sur certaines enveloppes, il est écrit huissier avec un numéro de téléphone etc (sur l'extérieur, je ne les ait pas ouverte bien entendue).
Je me doute que ce sont d'autre dettes qu'elles aurais caché à la banque de France pensant que ces créancier ne la retrouverais pas.
M'est il possible de signifier ces lettres à la personne qui s'occupe du dossier à la banque de France?
J'ai parlé avec des jeunes en bas de chez moi qui me disent qu'elle avait l'habitude et la réputation de monter des crédits consommations et de disparaitre après. Je pense qu'elle a même encore plus de dettes que cela...
Merci de vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 09:50
Bonjour,
Vous devez rendre ces courriers à la poste qui les retournera à l'expéditeur. Vous n'avez pas le droit de faire autre chose de ces courriers.
PS : en tentant de "faire justice" vous vous tireriez une balle dans le pied : si ces dettes s'ajoutent aux autres, le locataire sera encore moins solvable pour vous rembourser !
0
Mais en prouvant sa mauvaise fois cela n’annulerais pas la procédure?
Mais je comprend votre point de vu. MAis je ne veut pas me faire justice je veux juste donner tout les éléments aux institutions car elle de son côtés elle ment à tour de bras.
Je ramène juste les lettres à la poste comme sa?
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Guillaume
21 févr. 2020 à 09:58
Oui vous rendez les lettres au guichet et le reste ne vous regarde pas.
0