Conseiller bancaire fantôme

Zoret - 20 avril 2020 à 17:09
 Zoret - 21 avril 2020 à 08:41
Bonjour,
Après la fermeture de l'agence où j'étais,mon compte a été transféré a une autre agence ..donc un autre conseiller.
J'ai demander à la consulter par tel car j'habite a 80 km de cette agence..elle ne m'as jamais contacter..(preuve enregistrement téléphonique envers la hot Line de cette banque) et différents mails.
Par contre elle "m'assassine"de frais bancaires et m'enfonce alors que réitère mes appels pour la contacter.. toujours pas d'appel..
Je veux améliorer ma situation mais comment faire devant un conseiller absent de tout contact..
J'ai été obligé de demander une rupture conventionnelle a mon entreprise afin de percevoir un chèque conséquent..mais toujours rien.. maintenant au chômage avec les carence avant paiement me revoilà dans la même situation..
J'ai aussi fait une demande de transfert d'agence..par courrier..rien ne s'est passé..
J'aimerais sortir de cette impasse qui dure maintenant depuis 2 ans..
Je vis avec mon découvert autorisé sinon plus..
Bouh..les frais me tombent dessus et mes prélèvements sont pas acceptés..même des fois si le compte a les capacités de paiement. j'aimerais pouvoir m'expliquer et trouver une solution adéquate.
En plein confinement actuel obligatoire..je ne peux travailler..pour le moment..alors comment faire..svp..
Y a t'il un recours pour dénoncer ces actes...même si je ne suis pas son client a l'origine
Metci

2 réponses

Bonsoir,

Vous écrivez en lettre recommandée avec AR au Directeur de l'agence et sans réponse satisfaisante au Service Clients.

Attention :
- le manque de suivi doit être indiqué
- après ce n'est pas elle qui faits les frais mais la tarification de la banque et il n'y a pas de rejet d'opérations s'il y a les fonds (sauf opposition sur le compte en cas d'ATD par exemple).
0
Merci..
Je vous recontacterai si j'ai d'autres questions d'ordre financier..
Cordialement et bonne santé
0