Prélèvement inconnu brnaid.com

Vanesslm - Modifié le 20 avril 2020 à 15:51
 Vanesslm - 21 avril 2020 à 07:31
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
20 avril 2020 à 16:01
Bonjour,

Ce n'est pas un prélèvement, c'est un paiement par carte, puisque ça commence par CB.
Vous ne vous trompez pas dans l'intitulé ? Le site brnaid.com n'existe pas.
0
C'est bien pour ça que je ne comprends pas ce paiement par carte le site n'existe pas. La banque peut rembourser ou faut il faire opposition svp
0
Bonjour,

J'ai eu le même paiement carte, le paiement par carte daterait du 17/04/20, mais je n'ai pas effectué ce paiement et le site Internet étant inexistant ceci semble être un acte frauduleux.
0
Bonjour,

Je suis chez Hello bank, ils m'ont demandée de les appeler. Vous avez pu constater votre Banque?
0
Bonjour non la mienne est fermée le lundi demain matin je les appelle. Ils vous ont dit de faire quoi après ?
0
Manou > Vanesslm
21 avril 2020 à 02:32
Bonsoir,

Ils m'ont dit d'appeler le service opposition et la banque montera un dossier pour fraude. Sauf qu'entre-temps j'ai trouvé qui était derrière ce prélèvement https://land.brainer.cc/btc/fr/
Peut-être que cela vous aidera. J'avais effectué un essai et j'avais annulé dans les temps mais ils m'ont quand même débité ma carte. Je les ai recontactés et en principe ils devraient me restituer mon argent sous 7 à 10 jours. Voilà j'espère que cela vous sera utile.
0
D'accord merci moi j'ai fait opposition ducoup...
0