Les testeur M barcelona [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
-
Bonjour,

Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre
Et je voulais savoir vu que ma boite mail est connecter sur le téléphone de ma mère et que mes codes de carte banquaire sont enregistré dans mon téléphone est ce que ma mère aurait pu payer sur un site frauduleux sans s'en apercevoir avec mes codes de carte banquaire

8 réponses

Bonjour le 4 avril sur mon compte c’était prélevé 39 € 90€ pour cette site j’aimerais bien savoir c’est quoi ça j’ai jamais fait des achats sur cette site et sur Internet à qui je peux contacter
147
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi le 30 mars 30.90 euros et le 14 avril 39.90 euros comment faire pour récupérer l'argent car cela me fait un sacré trou financier lamentable scandaleux et surtout ne plus être prélevé merci de vos lumières
Bonjour voila on ma fait un prelevement de 90€ sans mon consantement je veux etre ramboursser on plus vite et je veux me desaboner si non je porterais plainte reponder moi au plus vite je vous laisse jusqua demain.
Messages postés
101338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
946
Bonjour,

C'est quoi ces menaces ??? vous êtes ici sur un forum d'entraide, adressez vous donc au site en question, vous avez du fournir vos N° de CB suite à une offre mirobolante de smartphone dernier cri à 1 € ou autre sornette MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un abonnement bidon
>
Messages postés
101338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020

Dsl je ne savais pas
>
Messages postés
101338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020

il n y a pas de site
https://www.lestesteursmalins.com/faq
Je viens d envoyer un.mail a ces voleurs et appeler ma banque pour faire opposition j attend
Messages postés
101338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
946
Comme déjà dit, vous avez du fournir vos N° de CB suite à une demande de preuve de majorité, offre mirobolante de smartphone dernier cri à 1 € ou autre sornette MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un abonnement bidon
Oui moi aussi je me suis fait avoir avec une machine e expresso à 1euro. Les voleurs, de plus je ne suis pas aller jusqu au bout de la démarche mais il m ont quand même pris 90.70€
> Brigitte
Moi aussi, comment avez-vous fait ?
> Brigitte
Bonjour

Cela vient de m'arriver aussi, comment avez vous fait ?
J'ai commandé des capsules à NESSPRESSO.COM et
c'est après avoir réglé ma commande, que je suis allé voir une offre pour un lot de capsules variées et dés que j'ai vu que c'était un abonnement,ça ne m'intéressait pas, donc j'ai refermé.
Et qu'elle fut la surprise de me voir débiter de la somme de 90,70€ il y a quelques jours sous l'intitulé Testeurs M. Sans adresse, sans commande. , alors je vais bloquer ma carte, et porter plainte contre Nesspresso car c'est sur son site que je me suis fait arnaqué et c'est à eux de protéger leurs site(main courante aujourd'hui).Le souci ça vous oblige d'aller chez votre banquier pour refaire une carte, a la police pendant 2 heures et la banque.
Ne plus aller SUR LE SITE de NESSPRESSO il n'est pas SÉCURISÉ !!!

AFFAIRE A SUIVRE !!!
> oliv08
Idem prélevé aujourd’hui 90.70 j ai appelé ING je dois faute opposition à ma carte ce qui m arrange vraiment pas avec le confinement et les délais postaux
Je viens de me faire avoir également deux fois qu'ils tirent 30 € sur mon compte malgré mes précautions. Je ne sais comment m'en défaire ! Je dois appeler la banque aujourd'hui.
j ai prevenu ma banque et bloquer ma carte pour tout achat sur internet et ils me font une nouvelle carte bancaire
Moi pareil aujourd’hui c’est abusé franchement j’ai pas lu le cgv et c’est clair que c’est bidon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
> Mk
Bonjour,
Moi aussi, je me suis fais avoir de 30,90€ après avoir fait une commande sur FNAC.COM!
ce qui m'a mis en confiance. En plus sur le site internet des Testeurs M barcelona - qui n'existe plus depuis - ils ont fait figuré les logos du Monde, Marie Claire...pour mieux nous arnaquer.
J'encourage tous ceux qui se sont faits avoir d'alerter les associations de consommateurs pour une action de groupe.
Messages postés
28243
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
11 368
Bonjour
Il est même possible que ce soit un hacker qui a piraté votre téléphone ou celui de votre mère.
Faites opposition sur votre carte et changez vos codes. Ne les copier plus dans des téléphones.
j ai eu la meme chose 31e pour un grille pain au lieu de 1e et j ai rien reçu
idem prevenez votre banque il bloque la carte pour tout paiment sur le net et ils font une nouvelle carte
Dossier à la une