Carte bancaire refuse
Attalia_51
-
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu faire aucun achat sur le net sachant que je l’ai activer au distributeur en tirant des sous, donc je ne comprend pas et ma banque ne m’aide pas vraiment.
Merci d’avance pour vos réponse
Merci d’avance pour vos réponse
3 réponses
Bonsoir,
Seule votre banque peux vous aider : votre conseiller ou le centre d'appel ou le service spécifique qui s'occupe des cartes.
Seule votre banque peux vous aider : votre conseiller ou le centre d'appel ou le service spécifique qui s'occupe des cartes.
bonjour Attalia_51
Il se peut, qu'ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire, votre banque a éventuellement bloqué le possibilité de paiement par internet, par sécurité.
Par ailleurs, si vous avez accès à votre compte sur internet, vous avez peut-être la possibilité d'autoriser à nouveau les paiements via internet (case à cocher) et éventuellement d'en contrôler le montant maximum (valeur plafond).
Ce n'est qu'une piste d'information.
Comme cela vous a déjà été dit, vous contacter votre banque.
Cordialement.
Il se peut, qu'ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire, votre banque a éventuellement bloqué le possibilité de paiement par internet, par sécurité.
Par ailleurs, si vous avez accès à votre compte sur internet, vous avez peut-être la possibilité d'autoriser à nouveau les paiements via internet (case à cocher) et éventuellement d'en contrôler le montant maximum (valeur plafond).
Ce n'est qu'une piste d'information.
Comme cela vous a déjà été dit, vous contacter votre banque.
Cordialement.