Carte bancaire refuse
Attalia_51
-
18 avril 2020 à 17:58
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 20 avril 2020 à 07:57
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 20 avril 2020 à 07:57
Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu faire aucun achat sur le net sachant que je l’ai activer au distributeur en tirant des sous, donc je ne comprend pas et ma banque ne m’aide pas vraiment.
Merci d’avance pour vos réponse
Merci d’avance pour vos réponse
A voir également:
- Carte bancaire refuse
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonsoir,
Seule votre banque peux vous aider : votre conseiller ou le centre d'appel ou le service spécifique qui s'occupe des cartes.
Seule votre banque peux vous aider : votre conseiller ou le centre d'appel ou le service spécifique qui s'occupe des cartes.
lanvern29
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
404
19 avril 2020 à 19:14
19 avril 2020 à 19:14
Bonjour,
En effet, il faut appeler ta banque pour le coup
En effet, il faut appeler ta banque pour le coup
Chocolat44
Messages postés
563
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
20 avril 2020 à 07:57
20 avril 2020 à 07:57
bonjour Attalia_51
Il se peut, qu'ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire, votre banque a éventuellement bloqué le possibilité de paiement par internet, par sécurité.
Par ailleurs, si vous avez accès à votre compte sur internet, vous avez peut-être la possibilité d'autoriser à nouveau les paiements via internet (case à cocher) et éventuellement d'en contrôler le montant maximum (valeur plafond).
Ce n'est qu'une piste d'information.
Comme cela vous a déjà été dit, vous contacter votre banque.
Cordialement.
Il se peut, qu'ayant été victime d'une fraude à la carte bancaire, votre banque a éventuellement bloqué le possibilité de paiement par internet, par sécurité.
Par ailleurs, si vous avez accès à votre compte sur internet, vous avez peut-être la possibilité d'autoriser à nouveau les paiements via internet (case à cocher) et éventuellement d'en contrôler le montant maximum (valeur plafond).
Ce n'est qu'une piste d'information.
Comme cela vous a déjà été dit, vous contacter votre banque.
Cordialement.