Fermer compte Caisse d'Epargne

bidibidi2 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 18 avril 2020 à 10:43
bidibidi2 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 20 avril 2020 à 10:07
Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que j'essaie de clôturer désespérément mon compte Caisse d'Epargne après avoir changé de banque, mais rien ne bouge.

Mon conseiller fait le mort et ne répond pas à mes mails.

J'ai envoyé encore le 2 avril une lettre en recommandé avec avis de réception, mais il n'y a strictement aucune suite qui est donné à ma demande.

Je sais que la situation n'est pas idéale, mais quel moyen de pression puis-je éventuellement utiliser pour qu'ils se bougent un petit peu ?

Je vais essayer également la semaine prochaine de contacter le service clientèle, mais j'ai comme un doute de l'efficacité du procédé également. En attendant ils continuent à me ponctionner tout les mois une dizaine d'euro pour la carte bleue notamment (que je n'utilise plus).

Est-ce que si je transfère l'argent qu'il me reste sur mon compte courant je risque quelque chose ? A part donc ce que me retire la Caisse d'Epargne tout les mois, je n'ai plus de prélèvements dessus. J'ai aussi encore 30E (le minimum) qui reste sur mon compte LEP (qui devait être fermé le 31 mars, ce qui n'a jamais été fait - je les ai aussi relancé là-dessus -).

Quelle galère la Caisse d'Epargne... (pas très normal quand même que ces banques fassent un peu ce qu'elles veulent - pour en avoir discuté avec d'autres personnes qui étaient également chez eux, il ne semble pas que je sois un cas unique -).

Cordialement,

Bonne journée.

8 réponses

Bonjour,
Écrire en LR/AR à la direction régionale de votre agence.
Bonne suite.
2