Affichage sur le relevé bancaire d'un payement non effectué
tabr_604
Messages postés
4
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce payement allait être visible sur mon relevé bancaire ? Merci
Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce payement allait être visible sur mon relevé bancaire ? Merci
4 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas validé avec le code, l'opération est nulle.
Si vous n'avez pas validé avec le code, l'opération est nulle.
tabr_604
Messages postés
4
Statut
Membre
Donc il n'y a aucune trace du paiement ? Merci de votre réponse.
bonjour
a moins d avoir mal compris votre question,
mais si vous n avez pas valider le paiement avec un code de sécurité via votre portable (sms), votre opération n est pas prise en compte
cdlt
a moins d avoir mal compris votre question,
mais si vous n avez pas valider le paiement avec un code de sécurité via votre portable (sms), votre opération n est pas prise en compte
cdlt
bonjour
maintenant généralement la quasi majorité des banques opèrent avec ce principe
dans tous les cas, pour clore le sujet pour ma part, je maintiens que si pas de code pas d opération
pour être sûr de cela, la personne appelle sa hot line de sa banque pour confirmer la non prise en compte de l opération
bonne journée
cdlt
maintenant généralement la quasi majorité des banques opèrent avec ce principe
dans tous les cas, pour clore le sujet pour ma part, je maintiens que si pas de code pas d opération
pour être sûr de cela, la personne appelle sa hot line de sa banque pour confirmer la non prise en compte de l opération
bonne journée
cdlt
SI l'opération pour être validée demandait un code de vérification par SMS oui, s'il n'a pas été donné et validé, l'opération n'a donc pas été autorisé par la banque et donc ne devrait pas être visible sur le relevé d'opération.
La banque de son côté peut uniquement constater qu'une demande d'autorisation a eu lieu mais qui n'a pas abouti.
La banque de son côté peut uniquement constater qu'une demande d'autorisation a eu lieu mais qui n'a pas abouti.