Ma nouvelle carte bancaire aura t elle le même numéro (renouvellement automatiq)
Tris
-
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire, aura t elle le même numéro? C’est un renouvellement automatique
Je vais recevoir ma nouvelle carte bancaire, aura t elle le même numéro? C’est un renouvellement automatique
A voir également:
- Est ce que l'iban change quand on change de carte
- Est ce que le rib change quand on change de carte - Meilleures réponses
- Est ce que le numero de carte d'identité change lors d'un renouvellement - Meilleures réponses
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Temps de change travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Est ce que quand on se pacs on change de nom - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
bonjour,
non, non. Votre numéro de carte va changer. Si vous l'utilisez pour des paiements à abonnement comme internet, il faudra mettre à jour votre moyen de paiement.
Mais le code lui, ne change pas.
non, non. Votre numéro de carte va changer. Si vous l'utilisez pour des paiements à abonnement comme internet, il faudra mettre à jour votre moyen de paiement.
Mais le code lui, ne change pas.
Ulysse5818
Messages postés
15449
Membre
Dernière intervention
5 865
Oui effectivement le numéro figurant sur la carte change, c'est le code qui ne change pas.