A voir également:
- Fichage abusif cofidis
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Inscription FICP abusive Cofidis - Forum crédit consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Synergie cofidis - Forum surendettement
6 réponses
Merci de votre réponse alors comment puis je faire besoin d argent si non tout mes projets tombent à l eau (paye mon loyer de 800 euro depuis 11 ans ) en tant sans retard mais trouve pas de crédit pour acheter la lois est injuste
Utilisateur anonyme
31 juil. 2020 à 12:19
31 juil. 2020 à 12:19
il doit se finir quand ce fichage, attention meme défiché ce n'est pas dit que vous obtiendrez un crédit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour encore il existe aucune solution ,organisme ou particulier pour me sortir de l impasse ou je suis SVP
Ulysse5818
Messages postés
12402
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 299
31 juil. 2020 à 19:37
31 juil. 2020 à 19:37
Méfiez vous des offres de particuliers ou d'organismes qui vous demanderaient des frais de dossier pour vous virer la somme...on ne paie pas pour avoir un crédit, on le rembourse.
Vous auriez pas une personne honnète sérieuse sous la main ou un organisme prèteur honnète
De quel type de fichage s’agit-il ?
Si vous êtes interdit bancaire, il vous suffit de récupérer le chèque en payant votre dette et surtout de le ramener à la banque qui l’a rejeté comme justificatif.
Si vous êtes inscrit au fichier des incidents de paiement, il vous faut là aussi régler la dette auprès du créancier.
Si vous êtes interdit bancaire, il vous suffit de récupérer le chèque en payant votre dette et surtout de le ramener à la banque qui l’a rejeté comme justificatif.
Si vous êtes inscrit au fichier des incidents de paiement, il vous faut là aussi régler la dette auprès du créancier.