Surendettement deuxième demande ?
Mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dossier de surendettement dépose passé en jugement on étale mes dettes mais il m’est impossible de rembourser. J’ai3400 de revenu et après paiement de tout il me reste 1000 euros et ils ont exigés un remboursement de 900 euros ! Donc il faut faire appel. Mais avec le délai des postes
L’avocat a reçu trop tard pour faire appel. Que dois-je faire. Puis je faire un deuxième dossier ? peut-être avec mon avocat mais le coût ....
merci
Dossier de surendettement dépose passé en jugement on étale mes dettes mais il m’est impossible de rembourser. J’ai3400 de revenu et après paiement de tout il me reste 1000 euros et ils ont exigés un remboursement de 900 euros ! Donc il faut faire appel. Mais avec le délai des postes
L’avocat a reçu trop tard pour faire appel. Que dois-je faire. Puis je faire un deuxième dossier ? peut-être avec mon avocat mais le coût ....
merci
A voir également:
- Surendettement deuxième demande ?
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Refus deuxième versement arce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
3 réponses
3400 de revenus, reste 1000 pour vivre et vous n'y arrivez pas...vous vivez au dessus de vos moyens.
Combien êtes vous sur ce budget ?
Combien êtes vous sur ce budget ?
Sur 3400, vous avez 3300 de dépenses et remboursements....quels sont ces 3300 euros ? si ce n'est pas trop indiscret.
Parce que je vois mal un juge vous laisser que 100 € pour vivre
J’ai même appelé etc. Je ne comprends pas.?
C’est juste impossible mais voilà c’est fait et je ne sais pas quoi faire