Virement en votre faveur ... Signaler Battt_mannn - Dernière réponse le 1 août 2020 4 réponses Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai recu hier un virement intitulé'' virement en votre faveur'' mais je ne sais pas de qui il est 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, Aucune autre mention que "virement en votre faveur " ?? et ce virement est de combien ? Somme ronde ? ou avec des centimes ? Demande à tes parents... ils auront peut-être une idée de quoi à ça correspond... cdt. Réponse 2 / 4 ... Signaler Lecture Oui et ??? Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous jouez au monopoly ? Réponse 4 / 4 ... Signaler Gayomi Moi non plus. Discussions similaires virement CNP EV Cliffoxx Différence entre solde et montant en votre faveur Noiz Regularisation des charges en faveur du locataire. benoitdr Virement d'Engie en notre faveur Nicoco Virement SEPA prima Neo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler djivi38 bonjour, Aucune autre mention que "virement en votre faveur " ?? et ce virement est de combien ? Somme ronde ? ou avec des centimes ? Demande à tes parents... ils auront peut-être une idée de quoi à ça correspond... cdt.