Sur endettement

Tonny24_1639 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 déc. 2020 à 07:33
 127 - 24 déc. 2020 à 09:10
Bonjour.j'ai été victime dune arnaque sur internet tellement bien ficeler que pris dans l'engrenage jai tous perdue.je dois une très forte Somme d'argent et je regarder sur internet pour un dossier banque de france le plan de sur endettement est de 7ans sauf que vue le montant les 7ans soit 84mois suffiront jamais pour rembourser.j as i decider de porter plainte au flic même si je pense très peux d'espoir dans sa.comment jepeut faire car pour moi la Bdf cest synonyme de mort.vue que le montant de toute les dettes dépasse largement les 84 mois cest a dire que meme si ils prenaient les 70pour 100 sa suffira pas .comment sa marche une procédure de Bdf.je suis de toute façon ficher au fichier chèques et crédits.de toute façon jai plus un rond quest ce que je risque de pire et comment s'en sortir?connaissez vous des gens banque de france ou êtes vous vous-même dedans.arrivez vous a vivre a etre épanouie avoir une vie de famille.parce que moi vue l'état des choses actuellement j'envisage du haut de mes 35ans soit le suicide soit la fuite a l'étranger mais est ce une solution pour le 2cas?merci de m'avoir lut.et bonne fêtes.

1 réponse

Bonjour,

Faire dans un premier temps un dépot de plainte en gendarmerie.
Voir l'assistante sociale, elle est de bon conseil concernant les dossiers de surendettement.
Et dernière chose, voir un avocat en consultation gratuite sur rdv en mairie.

Puis si besoin revenez ici, vous aurez toujours des conseils utiles.
Bon courage à vous.
1