Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je ne vois pas comment il pourrait recevoir un acte d'huissier. Si c'est le cas, l'acte sera établi au nom du débiteur (et pas à celui de vrangard10). vrangard10 n'aura plus qu'à renvoyer à l'expéditeur pour le motif "n'habite pas à l'adresse indiquée".
Maintenant, mes conseils sont gratuits, chacun en fait ce qu'il veut, je ne suis pas concerné, j'informe tout simplement.
Puisque manifestement il s'agirait d'une erreur, il suffit de le leur dire de façon extrêmement simple.
"On a toujours tort de faire l'autruche en pensant que cela va se régler tout seul."
Et pourtant, il m'est arrivé plusieurs fois d'ignorer superbement les relances de sociétés de recouvrement ou d'huissiers agissant en recouvrement amiable, pour des sommes ridicules. Je vous assure qu'au bout de quelques mois, ça s'est tassé.
Que connaissez vous de la somme réclamée ici ? si elle est importante, le créancier va lancer une procédure et même s'il y a une erreur, il faudra la justifier devant un juge...que de temps perdu pour si peu.