Actions Amazon etats Unis

Signaler
-
 Nicolas45 -
Bonjour,

Nous avons été contacter par la personne s'occupant des actions Amazon's. Ma femme avait travailler une dizaine d'année au sein de cette entreprise. Cette personne nous indique que celle-ci ont été vendu pour 49000 dollars. Ace jours toujours pas de virement il nous indique que le service financier aux États Unis est fermé pour covid et que le dossier seras étudier fin Janvier pouvez-vous eclairer ma lanterne ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement Nicolas

7 réponses

Comment éclairer votre lanterne à part vous indiquer qu'il semble que le service financier aux États Unis soit fermé pour covid et que le dossier sera étudié fin janvier?
Bonsoir,

Je trouve le délai très long actions vendu en septembre
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 465
1 ► Encore une fois : pourquoi prend-elle 10% ? De quel droit ? Sur la base de quel contrat ?

2 ► Et aussi : les 10% viendront en déduction de la somme totale ou bien sont-ils à verser au préalable ?

3 ► Il manque toujours encore les réponses aux deux autres questions, à savoir concernant les justificatifs d'achat et de vente....

4 ► qui est cette "personne" ?
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021
27 > Nicolas45
Ce sont des inscriptions en nominatif pur dans les livres de la ste. Ca ne se fait pas non plus comme un ordre sur Boursorama. Meme si ce n'est sans doute pas la cause essentielle de ce délai.
Que le dossier nécessite un examen est normal. La cause donnée (Covid) est réelle.
Meme si je comprends votre impatience, je ne m'inquiéterais pas plus que cela.

De l'Amazon acquis il y a 15 ans, j'en ai moi meme pris à cette époque, c'est le Jackpot. Votre année 2021 sera bonne, nous vous le souhaitons.... Bonnes fétes.
>
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2021

Merci beaucoup bonne soirée à vous et bonnes fêtes à vous ainsi qu'a votre famille.
Très cordialement
Cette travaillerais pour phénix discovery à hyeres adresse de correspondance.
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
202 > Nicolas45
Quand et comment avez vous acquis ces actions Amazon?
>
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021

Quand ma femme travaillait à Amazon il y as une dizaine d'années
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 465
" Nous avons signer des documents " : mais QUELS documents ???
Et pourquoi à la mairie ????

Il manque toujours encore les quatre réponses aux quatre questions ci-dessus.

S'il faut vous extirper de force la moindre petite information, on va très vite se fatiguer.
En tous cas, pour moi, c'est déjà le cas.

Donc puisque vous n'y mettez pas du vôtre, voyez donc votre "personne" pour gérer vos actions et surveiller votre bien.
Ici, nous ne sommes pas médiums ni devins.

Bon courage.
Et bonne chance.
Messages postés
28423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2020
9 206
Bonsoir,

Difficile de vous en dire plus sachant que personne en France n'aura plus d'infos que le service concerné aux Etats-Unis.

Cordialement
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
2 855
Salut,

Il faudrait plus de détail. Votre femme avait acquis des actions quand elle travaillait pour amazon ? Elle les à ensuite vendu ?
Oui c'est ça via une personne qui travaille pour Amazon France et qui as contacter ma femme
Messages postés
50272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
799 > Nicolas45
Bonjour,

Une personne qu'elle connait ? Ce n'est pas une "information" arrivée dans un mail d'un "employé" d'Amazon ?
>
Messages postés
50272
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021

Cette personne as rechercher ma femme l'as retrouver et as fait le dossier copie à notre domicile et vendu au mois de septembre
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021
2 855 > Nicolas45
Quand votre femme à elle vendu les actions ?
>
Messages postés
37683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2021

Les actions auraient été vendue mi septembre
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 465
" auraient été vendue " : ah bon ?
C'est donc au conditionnel.
En fait, "on" ne sait pas vraiment, dirait-on....

Votre femme a-t-elle une preuve officielle de cette vente ?
Datée, identifiée, signée, quantifiée, etc. de la part d'un organisme ou d'une société existante et enregistrée ?
Pourquoi ces actions (?) ont-elles été vendues ?
Votre femme a-t-elle donné l'ordre de les vendre ?

Votre femme a-t-elle reçu un document daté, identifié, signé, quantifié, etc. de la part d'un organisme ou d'une société existante et enregistrée lors de l'achat de ces actions ?

Quels sont les frais de dossier que l'on vous demande pour gérer cette "vente" ?

La personne prends 10 pourcent
Messages postés
80423
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
12 465 > Nicolas45
OK.
C'est UNE réponse aux questions ci-dessus.
Qui pose d’ailleurs une autre question : pourquoi prend-elle 10% ? De quel droit ? Sur la base de quel contrat ?

Il manque toujours encore les réponses aux deux autres questions, à savoir concernant les justificatifs d'achat et de vente....
Oui et nous sommes toujours en contact avec cette personne mais qui nous dit que le dossier devrait être traiter normalement fin janvier je trouve ça très long depuis mi septembre
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
202 > Nicolas45
Bonjour,
Vos réponses ne sont pas très claires mais ça ressemble de plus en plus à une arnaque.

Pour être plus précis il faudrait que vous donniez plus de détails en répondant aux questions de BmV.
Nous avons signer des documents dont un... à la mairie. Un document avec claimant's signature.
Dossier à la une