Mise en cause pour chèque volé

Résolu
Nourdine - 20 déc. 2020 à 14:53
 gitane2229 - 20 déc. 2020 à 17:03
Bonjour, la police financière ma auditionné pour un chèque volé que jai reçu d'un client .jai expliqué que la dame ces une cliente que je connais bien elle ma demandé de dépose le chèque sur mon compte qui n'est pas a son nom aussi et que son fils lui a remis .la dame reconnaît que moi jai était pas au courant que ce chek est volé .que doi j faire svp par contre jai remboursé ma banque. Jai pas déposé plainte ces sa qui me fait chier..

1 réponse

Bonjour.

Et quelle est votre question ?
0
Bonjour la police judiciaire ma dit que le parquet va me répondre. Ma question es que j'aurais des problèmes avec la justice ou je serais en dort de mise en cause ou je serais témoin. Merci
0
gitane2229 > Nourdine
20 déc. 2020 à 17:03
Lorsque vous avez su qu'il s'agissait d'un chèque volé, vous auriez dû porter plainte !
C'est ce que conseillent les banquiers quand leurs clients se trouvent dans votre situation.

La personne qui s'est fait voler a probablement porté plainte. S'en est suivie une enquête policière au cours de laquelle vous avez été auditionné en tant que la personne ayant encaissé le chèque.

Concernant votre question, peut être voir un avocat (si les enjeux sont importants).
0