Mule financière

RingoStar - 2 janv. 2021 à 13:28
 RingoStar - 2 janv. 2021 à 22:54
Bonjour,
Je viens de devenir une mule financière sans même m’en rendre compte. On m’a fait croire que je devenais une collaboratrice d’une société de vtc (j’ai eu des messages, on m’a appelé etc), je devais recevoir l’argent des fonds de la société et les renvoyer.
Ma banque a donc bloqué mon compte et quand j’ai voulu que le « comptable » de la société de vtc m’envoie un justificatif économique il a disparu. Cela fait donc 6mois que je n’arrive plus à récupérer mon argent de la banque qui m’a bloqué. Entre temps des conseillers de cette banque m’avait dit que si je rendais l’argent frauduleux je pourrai récupérer mon argent.
Après avoir tourner en rond 2 mois sans récupérer mon argent j’ai reçu une convocation à la gendarmerie pour plainte pour escroquerie (j’ai tout dit aux gendarmes). Après cette plainte, j’ai pour la énième fois envoyé une lettre donnant mon accord pour que les sous qui ne m’appartiennent pas soit laissé à la banque. BINGO cette fois ça a marché avec un gros problème. La banque m’a envoyé les sous qui ne m’appartiennent pas.
C’était un petit résumé de mon problème.
Ma question est : Je sais que je vais passer devant le tribunal, mais j’aimerai savoir ce qu’il va m’arriver là-bas, car je ne connais personne à qui cela est arrivé et les personnes à qui j’en parle ne sont pas là à me féliciter (normal en même temps).
Je ne sais pas si ce forum est encore ouvert mais si quelqu’un peut m’aider là dessus..

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
2 janv. 2021 à 17:27
Arnaque fort connue...non seulement vous allez devoir rembourser la banque, mais votre compte sera ou est bloqué, radié..les travaux forcés...je doute, car Cayenne est fermé depuis longtemps.
4