Dossier de surendettement accepté le 22 decembre 2020
Guitoon76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour, je me présente je m appelle Guillaume
Je suis en arret pour de grave raison de santé et je ne peu plus travailler et je touche que la sécurité sociale et pro btp et ma femme la caf .
Avant mon salaire 3000 et ma femme 1000 euro
Et maintenant 1300 et ma femme 1000 euro
Donc pas.le.choix de faire un dossier de surendettement.
J ai une petite question car je suis un peu dans le flou j ai déposer un dossier de surendettement au mois d octobre et j ai reçu hier (29/12/2020)la réponse que mon dossier est recevable .
Que dois je faire maintenant ?
Dois je appeler ma banque pour qu il bloque les prélèvements de mes crédit ?
Excuse moi j ai beaucoup de mal avec les papiers je comprend pas les lettres qui était dans l.enveloppe de la banque de France
Je suis en arret pour de grave raison de santé et je ne peu plus travailler et je touche que la sécurité sociale et pro btp et ma femme la caf .
Avant mon salaire 3000 et ma femme 1000 euro
Et maintenant 1300 et ma femme 1000 euro
Donc pas.le.choix de faire un dossier de surendettement.
J ai une petite question car je suis un peu dans le flou j ai déposer un dossier de surendettement au mois d octobre et j ai reçu hier (29/12/2020)la réponse que mon dossier est recevable .
Que dois je faire maintenant ?
Dois je appeler ma banque pour qu il bloque les prélèvements de mes crédit ?
Excuse moi j ai beaucoup de mal avec les papiers je comprend pas les lettres qui était dans l.enveloppe de la banque de France
A voir également:
- Dossier de surendettement accepté le 22 decembre 2020
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF