Prelevement abusif anxa

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
-
Messages postés
6410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
Bonjour,
Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai donné l'autorisation. Je serais curieuse de connaitre la raison pour laquelle vous vous permettez de prélever cette somme alors que je n'ai JAMAIS solliciter votre intervention.
En consequence, je vous demande de bien vouloir rembouser cette somme dans les meilleurs delais.
Cordialement.
Mme D.Gr**

2 réponses

Vous êtes sur un forum internet qui ne prélève rien et sur lequel vous ne devriez pas donner vos coordonnées téléphonique.
En ce qui concerne vos prélèvements anxa, vous avez dû souscrire un abonnement sans le vouloir à un programme minceur ou autre. Vous avez donné vos numéros de carte sur un site internet et avez accepter sans lire les conditions générales de vente qui vous engageaient à un abonnement.
Vous devez donc retourner sur ce site et vous désabonner.
Quant à un remboursement, aucune chance.
Messages postés
6410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2021
4 186
Bonjour

En plus de la réponse de gegedu14, j'ajouterais que donner vos données personnelles sur un forum public n'est pas très prudent et vous vous exposez à des arnaques.
ça pousse à penser que votre méconnaissance et votre maitrise d'internet sont certainement à l'origine de ces prélèvements sans que vous le vouliez

Vous pourriez vous faire assister par un proche maitrisant plus ces outils et dans le doute ne jamais faire d'opération sur internet avec votre carte ou rib, Voyez avec votre banque si des moyens comme une carte à usage unique existe.
Dossier à la une