Demande de crédit

Dje - 4 janv. 2021 à 19:47
 Dje - 4 janv. 2021 à 20:53
Bonjour, je voudrais savoir si euro crédit particulier avec l'adresse de Natacha Lemaire ***@*** est une arnaque ou pas

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
4 janv. 2021 à 19:52
Bonjour,

Les crédits particulier sont des arnaques.
Si les banques ne peuvent pas vous faire crédit, ce n'est pas qu'elles n'ont pas envie, c'est qu'elles n'ont pas le droit. Seul les escroc acceptent de vous faire croire qu'ils peuvent vous faire crédit, afin de vous pigeonner.

Vous pensez vraiment que les banques souhaitent se priver de client qui les rémunèrent en versant d'importante somme en intérêt ? Non, si elles ne vous pretent pas, ce n'est pas parce qu'elles ne veulent pas gagner d'argent, c'est qu'elles n'ont pas le droit de le faire.

Arrêtez le crédit sur Internet c'est à 99.9% des arnaques.
Si vous pensez être dans le 0.1%, c'est que vous avez tort.

CB
4
Merci bonne soirée à vous cordialement
0
bonsoir
pour compléter la bonne réponse de hoquei 44: vous êtes sur qu'il s'agit d'une arnaque dés qu'on vous demandera de l'argent pour des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre crédit ; c'est interdit/illégal et le signe absolu d'une arnaque...
2
On m'a demandé c'est bien pour ça que je me renseigne
0
voila ,vous êtes devant une arnaque classique ,si on vous demande de l'argent c'est une arnaque ... comme pour toutes les propositions de prêt sur internet...on lit des dizaines d'arnaques comme celle ci sur les forums....
0
De plus j'ai tout fournir la gendarmerie de manière à ce qu'il puisse arrêtez ça s'ils le peuvent
0