Dissolution pacs reprise credit
Luisattack
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à son nom. Je lui demande depuis longtemps de reprendre ce crédit 11000€, depuis 2 ans c est moi qui paye...
Aujourd'hui j ai appris qu elle a vendue la voiture pour acheter un autre .Elle me dit qu'elle ne peut pas payer le crédit.
Comment faire pour qu'elle rembourse ? et qu’elle reprenne le reste du crédit (4500€)
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement
Aujourd'hui j ai appris qu elle a vendue la voiture pour acheter un autre .Elle me dit qu'elle ne peut pas payer le crédit.
Comment faire pour qu'elle rembourse ? et qu’elle reprenne le reste du crédit (4500€)
Merci pour votre aide et vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Pacs et crédit à la consommation
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
3 réponses
A quel nom était la facture ou l'acte de cession ?
A quel nom est le crédit ?
A quel nom est le crédit ?
Bonjour merci,
Donc je n ai pas d autre choique de prendre un avocat ?
Donc je n ai pas d autre choique de prendre un avocat ?
Pas besoin d'avocat pour engager des poursuites aussi simples.
Il suffit de monter un dossier avec les documents et de l'assigner au tribunal judiciaire.
https://www.village-justice.com/articles/comment-rediger-signifier-placer-une-assignation-depuis-les-decrets-decembre,34039.html
Il suffit de monter un dossier avec les documents et de l'assigner au tribunal judiciaire.
https://www.village-justice.com/articles/comment-rediger-signifier-placer-une-assignation-depuis-les-decrets-decembre,34039.html